Recinzioni e barriere per prove motori a terra

DESCRIPTION

IAC Acoustics dispose d’une gamme de produits pour aider les compagnies aériennes, les services MRO et les aéroports à tester les avions au sol et à les protéger des effets de souffle des réacteurs.

BARRIÈRES ET ÉCRANS CONTRE LE SOUFFLE DES RÉACTEURS

Avec sa gamme de déflecteurs/écrans contre le souffle des réacteurs, IAC Acoustics a aidé les aéroports, tant civils que commerciaux, à protéger les routes, les bâtiments, les véhicules et les personnes du souffle et de la poussée des réacteurs. Nos barrières sont disponibles en différentes hauteurs pour s’adapter à tout type d’avion et à une gamme complète de niveaux de puissance des avions, depuis les avions civils pendant le roulage jusqu’aux avions de chasse avec la postcombustion à pleine puissance. Soyez assuré que nos systèmes de barrières, fixes ou portables, vous apporteront la protection dont vous avez besoin.

ENCEINTES POUR LES ESSAIS DES MOTEURS AU SOL

Grâce à une nouvelle conception aérodynamique efficace, notre gamme d’enceintes de point fixe pour les essais des moteurs au sol (GRE – Ground Run-up Enclosures) est disponible pour toutes les tailles d’avions commerciaux, y compris les Airbus A380. Le nouveau design est le fruit de plus de 20 ans d’expérience réussie dans la fourniture de GRE dans le monde entier.

BARRIÈRES ACOUSTIQUES

En plus de fournir des systèmes de protection contre le souffle des réacteurs, IAC Acoustics propose également une gamme de barrières acoustiques pour réduire au minimum les effets du bruit sur les communautés voisines. De la cartographie acoustique initiale, à la conception, la fabrication et l’installation de notre système de barrières acoustiques, nous pouvons offrir un package complet clés en main, si nécessaire, avec un degré de réduction du bruit garanti. Nous proposons trois types de barrières ; cependant, notre système de barrière acoustique autoporteuse est le choix optimal pour les applications aéroportuaires. Cette gamme est phono-absorbante sur une ou deux faces et présente une excellente perte de transmission sonore. Grâce à leur structure, ces barrières sont rapides à mettre en place et sont constituées d’éléments préfabriqués qui sont plus légers et plus faciles à installer que les alternatives en béton tout en présentant des performances acoustiques similaires.

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